Skip to content

Coupe du monde FIS de saut à ski à Engelberg

Référence

Pour la Coupe du monde FIS de saut à ski qui a lieu chaque année en décembre à Engelberg (canton d’Obwald), nous avons le privilège de monter la tente à toit monopente pour l’espace VIP.

Les dimensions sont de 23.00m x 30.00m. Elle est construite sur un plancher pour charges lourdes (plancher système) et équipée au moyen de moquette, d’éléments de décoration et de mobilier de fête.
La remarquable façade transparente permet aux visiteurs d’avoir une vue dégagée sur le tremplin.

Pour l’extérieur, un sol événementiel Système Layher est utilisé comme terrasse.

Hofstetter Zelt + Event AG a développé elle-même cette tente à toit monopente et il existe un rapport de contrôle ainsi qu’une statique reconnue.
La hauteur latérale est de 3,00 m. La hauteur au faîte est de 10,50 m. Il peut être construit dans la longueur jusqu’à 35.00m.

Impressions

Weitere Referenzen

Starten Sie Ihr nächstes Vorhaben mit uns

Nam sed est et nunc ullamcorper commodo vitae in risus. Suspendisse ac est eget mi fringilla accumsan.