Skip to content

Infrastructure pour le 25e anniversaire du FC Gerzensee

Après des mois de silence sur les terrains de football du pays, le FC Gerzensee lancera les festivités de son 25e anniversaire du 14 au 20 juin 2021 dans le cadre d’un projet pilote pour les grandes manifestations dans le canton de Berne.

Hofstetter Zelt + Event AG, qui s’occupe ici de l’infrastructure avec un chapiteau, une tente cuisine, une tente jury et de nombreuses autres tentes plus petites, est également de la partie. Le fait d’avoir été choisis pour ce projet nous remplit de fierté, car nous participons ainsi au retour de la vie dans notre quotidien après le lockdown. Aussi avec du sport, des jeux et du plaisir et beaucoup de monde.

Vous en saurez plus en lisant l’article détaillé.

Retour à la vie avec Hofstetter

Après le lockdown, la construction

La pandémie de Corona nous a tous beaucoup touchés. Après les premières infections au début de l’année 2020, la crise a entraîné de plus en plus de restrictions massives des libertés individuelles. Les secteurs des loisirs, de la culture et du sport ont également été particulièrement touchés. Beaucoup de choses qui nous étaient chères et importantes en raison de la tradition n’ont plus eu lieu depuis pratiquement 1 ½ an ou presque.

Nous nous réjouissons d’autant plus de la baisse du nombre de cas et des nouveaux pas vers la « normalité ».

Le FC Gerzensee lance un projet pilote pour son 25e anniversaire

Dans le canton de Berne, le FC Gerzensee peut fêter son 25e anniversaire dans le cadre d’un projet pilote pour les grandes manifestations. Et même avec des spectateurs, des fans et des invités, en prenant bien sûr quelques précautions pour préserver la santé de toutes les personnes présentes. Le jubilé sera célébré du 14 au 20 juin 2021 avec beaucoup de football, de jeux, de plaisir et de nombreuses surprises pour tous les groupes d’âge.

Hofstetter Zelt + Event AG installe l’infrastructure

Toute bonne fête a besoin de son espace. Les travaux ont commencé depuis longtemps et la société Hofstetter Zelt + Event AG a pu monter, outre une tente d’essai Corona de 12 x 15.00 m, un chapiteau de 12.00 x 15.00 m, y compris une tente cuisine, une tente jury ainsi que d’autres tentes plus petites.

Nous donnons ainsi à l’événement un cadre digne de ce nom et contribuons à la réussite du projet pilote. Il est particulièrement intéressant d’intégrer les concepts de protection et d’exploitation en vigueur dans l’infrastructure. En tant que spécialistes des chapiteaux et autres tentes événementielles, nous n’y voyons pas de défi particulier, car nous avons l’habitude d’intégrer de manière professionnelle les exigences spéciales dans notre planification et notre montage.

Et c’est ainsi qu’une fête particulière bat son plein, que le FC Gerzensee a lancée le 14 juin 2021 à l’occasion de son 25e anniversaire. Et nous, chez Hofstetter Zelt + Event AG, pouvons dire avec une fierté justifiée : nous avons participé au projet pilote !

Nous choisir, c’est miser sur la fiabilité et la précision

Ce n’est pas un hasard si la décision d’installer l’infrastructure sur le terrain de fête du FC Gerzensee a justement été prise en faveur de Hofstetter Zelt + Event AG. Depuis plus de 30 ans déjà, nous prouvons que dans la construction de tentes et d’événements, la fiabilité et la précision sont tout aussi importantes qu’un service parfait.

Et cela nous permet de planifier, de réaliser et de monter des projets à court terme. Ce que tous nos clients savent : Une fois que nous avons accepté, ils peuvent se fier entièrement à nous et à chacun de nos collaborateurs pour chaque point de la réalisation. Et nous en sommes fiers. Parce que nous voulons que votre fête soit elle aussi une bonne fête, à l’instar des festivités du jubilé du FC Gerzensee qui se dérouleront du 14 au 20 juin 2021.

Prenez le départ avec nous

Nous faisons partie des leaders du marché suisse des tentes, tribunes, constructions événementielles et bâches.